Fondation Nouvelles

Prix du livre politique – Appel de candidatures jusqu’au 27 janvier 2023

L’Assemblée nationale lance un appel de candidatures pour la 21e édition des Prix du livre politique! Ce concours d’envergure récompense des auteures et auteurs ainsi que des étudiantes et étudiants universitaires de 2e et 3e cycle qui ont à coeur l’analyse de la politique québécoise d’hier et d’aujourd’hui, de ses institutions et de ses protagonistes.

Pour cette 21e édition, des bourses totalisant 20 000 $ seront décernées aux gagnantes et aux gagnants des Prix de la présidence et des Prix de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant. Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à s’inscrire d’ici le 27 janvier 2023. Les finalistes seront connus au printemps 2023 et récompensés lors d’une cérémonie de remise des prix à l’hôtel du Parlement. Partagez l’information!