Contribuer Partenaires

Nos donatrices et nos donateurs sont au cœur de notre mission et de nos réalisations. Nous travaillons de concert avec ces personnes au profit des jeunes et des institutions démocratiques québécoises. Leur apport n’est pas seulement d’ordre financier. Leurs idées et leur soutien permettent de consolider l’éducation à la démocratie au Québec.

Visionnaires

Ce sont des personnes, des entreprises et des organisations versant un don de plus de 30 000 $. Ce sont des donatrices et des donateurs qui nous permettent de RÊVER GRAND pour l’éducation à la démocratie au Québec.

• Assemblée nationale du Québec
  • Secrétariat à la jeunesse
  • Desjardins - Caisse de l'Administration et des Services publics

Alliées et alliés

Ce sont des personnes, des entreprises et des organisations versant un don de plus de 10 000 $. Ces donatrices et donateurs s’investissent dans la mission de la Fondation et s’impliquent concrètement dans sa réalisation.

• Québecor média
  • Élections Québec
  • Caisse de dépôt et placement du Québec

Bâtisseuses et bâtisseurs

Ce sont des personnes, des entreprises et des organisations versant un don cumulatif entre 3 000 $ et 9 999 $ ou s’engageant formellement dans cette voie. Ces donatrices et donateurs se distinguent par un appui régulier et un dévouement hors du commun envers la cause de l’éducation à la démocratie.

• Desjardins - Caisse de l'Administration et des Services publics
  • Les Offices jeunesse internationaux du Québec

Complices

Ce sont des personnes, des entreprises et des organisations versant un don entre 500 $ et 3 000 $. La générosité de ces donatrices et donateurs nous encourage à poursuivre avec ardeur la réalisation de notre mission.

Les deux font la paire!

Nous recherchons des individus et des entreprises habitées par les mêmes valeurs que nous pour appuyer nos programmes et nos activités.

Nos valeurs : Éducation | Engagement | Accessibilité | Ouverture

Ensemble, pour notre démocratie!

Je contribue